• Suite à l'annonce du prix et de la date du Playstation VR, Sony dévoile, via son blog US, le prix du bundle PS4-PSVR.

    Un nouveau pack fera donc son apparition et les fans de réalité virtuelle qui n'ont pas encore acheté leur console devraient être ravis. En effet, le pack en question comprend:

    • La PS4
    • Le Playstation VR
    • Deux PS Move
    • Une Playstation Camera
    • Le jeux Playstation VR Worlds qui contient:
    • The London Heist
    • VR Luge
    • Into the Deep
    • Danger Ball
    • Scavengers Odyssey

     

    Ce petit bijoux coûtera 499 euro soit bien moins cher que la concurrence tous compris. Je ne rentre pas dans les détails car les autres casques ne sont pas destinés aux mêmes machines. En tous cas Sony s'est positionné en redoutable adversaire de la réalité vituelle et est plus que jamais la société qui veut démocratiser ce domaine au plus grand nombre.

     


    votre commentaire
  • Microsoft vient d'annoncer l'arrivée du cross-network pour sa Xbox One.

    Ce service permettra aux joueurs Xbox d'affronter les joueurs d'autres réseaux comme le PC.

     

    "Premièrement, en plus de support natif du jeu cross-plateforme entre la XBox One et les jeux Windows 10, nous permettons aux développeurs de supporter le jeu cross-network également. Ce qui veut dire que les joueurs de XBox One et de Windows 10 usant du XBox Live pourront jouer avec d'autres joueurs d'autres réseaux de jeu - incluant les réseaux d'autres consoles et PC.

    Bien sûr, c'est aux développeurs de jeu de supporter cette feature et les utilisateurs du XBox Live auront toujours l'option pour choisir de jouer avec d'autres joueurs du XBox Live. Nous sommes excités de confirmer que Rocket League, le jeu de Psyonix, sera l'un des premiers jeux à tirer avantage des nouvelles capacités en permettant aux joueurs de XBox One et PC de jouer ensemble tout en invitant les autres réseaux à y participer."

     

    Le premier jeu à bénéficier de cette "ouverture" n'est autre que Rocket League, qui vient en plus de débarquer sur la console. La firme de Redmond compte donc rapprocher son réseau Xbox aux autres réseaux puisque la PS4 est aussi évoquée. Les matchmaking seront certainement plus rapides dans cet écosystème géant. 

    La priorité pour Microsoft est de déployer le cross-network Xbox/PC puis viendra le PS4/Xbox One qui arrivera plus tard et fera tomber les barrières Sony/Microsoft.

     


    votre commentaire
  • Bonsoir tout le monde

    Donc aujourd'hui de 15h à 17h ( pour ma part j'ai enregistré  taf oblige) on a fêté la 500ème sur Gameone 

    Pour la première fois l'émission était en direct d'une durée de 2h

    En tout cas je me suis régalé , toujours avec une bonne ambiance , et de bonnes barres de rigolade

    Voici un des meilleurs passage , le jeu de la princess avec notre jeanne de la #teamg1family !

    Vive #teamg1 


    Le Jeu de la Princesse #teamg1 par link84


    votre commentaire
  • Bonsoir tout le monde c'est Link84

    Aujourd'hui j'ai reçu une wootbox que j'avais gagné sur le live de kithis

    Le principe est simple il fallait retweeté et j'ai gagné grâce à un tirage au sort qui s'est déroulé le 9 mars

    La classe macfly !

    Colis reçu wootbox gagné sur le live de kithis

    Colis reçu wootbox gagné sur le live de kithis

    Colis reçu wootbox gagné sur le live de kithis

    Colis reçu wootbox gagné sur le live de kithis

     


    votre commentaire
  • Psyonix, le désormais célèbre éditeur/développeur, vient de teaser un nouveau mode de jeu pour Rocket League son bébé qui compte des millions de joueurs dans le monde.

    Après son arrivée sur Xbox One, le titre va accueillir un nouveau mode de jeu. Le studio ne l'a pas officiellement confirmé cependant un screen a été publié et il semblerait que le foot ne sera plus la seule discipline jouable puisque le basketball devrait faire son entrée. 

    Nous attendrons l'officialisation de la part de Psyonix afin d'avoir de nouveaux éléments sur ce mode notamment sa date de sortie. Psyonix avait communiqué au lancement du jeu que toutes les nouvelles maps seraient gratuites donc vous n'aurez, normalement, pas à débourser un centime pour pouvoir vous les procurer. Pour patienter:

     

     

    Décidément Psyonix croit en la réussite de son dernier-né et c'est bien normal étant donné le carton vidéoludique dont il est l'acteur. Cette nouvelle grosse mise à jour pourrait asseoir encore sa suprématie. Rappelons qu'il est toujours très bien placé sur Twitch avec des dizaines de milliers de viewers et que son avenir et son succès dans l'E-Sport ne font plus aucun doute.

    Le titre est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique