• Rocket League: Le Basketball en vue

    Psyonix, le désormais célèbre éditeur/développeur, vient de teaser un nouveau mode de jeu pour Rocket League son bébé qui compte des millions de joueurs dans le monde.

    Après son arrivée sur Xbox One, le titre va accueillir un nouveau mode de jeu. Le studio ne l'a pas officiellement confirmé cependant un screen a été publié et il semblerait que le foot ne sera plus la seule discipline jouable puisque le basketball devrait faire son entrée. 

    Nous attendrons l'officialisation de la part de Psyonix afin d'avoir de nouveaux éléments sur ce mode notamment sa date de sortie. Psyonix avait communiqué au lancement du jeu que toutes les nouvelles maps seraient gratuites donc vous n'aurez, normalement, pas à débourser un centime pour pouvoir vous les procurer. Pour patienter:

     

     

    Décidément Psyonix croit en la réussite de son dernier-né et c'est bien normal étant donné le carton vidéoludique dont il est l'acteur. Cette nouvelle grosse mise à jour pourrait asseoir encore sa suprématie. Rappelons qu'il est toujours très bien placé sur Twitch avec des dizaines de milliers de viewers et que son avenir et son succès dans l'E-Sport ne font plus aucun doute.

    Le titre est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :