• Wii U: Rupture de stock sur trois sites de vente japonais

    Selon les dernières informations concernant la Wii U, la console serait en rupture de stock sur les trois sites de vente en ligne les plus utilisés sur l'archipel nippon.

    En effet, la console n'est plus disponible sur Amazon Japan, Yodabashi et Tsutaya. La firme s'est retrouvée coincée par la forte demande et n'a pas pu assurer un approvisionnement suffisant. Certains pensent que la sortie imminente de la NX a joué dans ce regain de popularité, d'autres que les fêtes de fin d'année ont été propices à l'achat de la console.

    Et puis l'année dernière a vu arriver Xenoblade Chronicles, Splatoon et Mario Maker. Zelda Twilight Princess HD, The Legend of Zelda, Pokkén Tournament, Star Fox Zero et consorts devraient arriver cette année donc la console a quand même de nombreux atouts dans sa manche.

    Quoiqu'il en soit Nintendo ne peut que se réjouir de ces chiffres de vente même si sa machine a toujours joui d'une certaine popularité sur son propre sol.

    Malgré tout, de malchanceux joueurs japonais, qui se sont retrouvés bras ballants devant leur écran, se sont rués sur les réseaux sociaux et ont fait part de leur agacement aux principaux intéressés.

     

     

    Quel est votre avis à ce sujet?

     

    Source: ConsoleFun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :