• Mes projets teamg1

    Bonsoir tout le monde c'est Link84

    Donc avant de commencer à parler de ce que je prépare pour teamg1 , je tiens à remercier encore Gameone d'avoir passer mes 2 photos montage

    pendant le direct de Gameone qui se déroule de 15h à 17h tout les mercredis

    Projets

    Donc très bientôt je ferai un best-of avec bétisier des lives de kithis car hier c'était énorme avec les fameux codes lol

    A partir de  l'épisode 06 de rétro teamg1, il y aura un petit + lors des présentations

    Pour cette épisode 06 que je je n'ai pas encore écrit , la partie 2 sera un spécial Marcus et vu ce que je pense faire , les fans seront nostalgiques

    Evidemment pour ces 2 projets , je ne peux pas vous dire de date

    Coming soon !

    Mes projets teamg1

    Mes projets teamg1

    Mes projets teamg1

    Mes projets teamg1

    Mes projets teamg1

    Mes projets teamg1

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:33
    Avery

    Tu compte mettre le trainnage de son corp par un certain Avery après avoir été drogué ? :p

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:36

    on verra lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :