• Materia Collective: Lancement de SUCCESSOR: Final Fantasy VIII Remixed

    A l'occasion du 17ème anniversaire de la sortie de Final Fantasy VIII, Materia Collective (oui les passionnés comprendront) a lancé SUCCESSOR: Final Fantasy VIII Remixed.

    Cet album contient les meilleurs arrangements des musiques qui nous ont bercées au gré des heures passées sur le titre et qu'il nous prend encore de fredonner de temps en temps. Ces versions ont été trouvées sur Internet et autres. Il ne contient pas moins de 150 compositeurs passionnés qui ont fait revivre le mythe initié par Nobuo Uematsu, le célèbre artiste. La collection Final Fantasy VII est déjà sortie l'année dernière.

    Pour les fans de Final Fantasy ou tout simplement les mélomanes dans l'âme, n'hésitez pas à vous plonger dans cet univers si particulier où chants grégoriens, musique électronique et symphonique se conjuguent à merveille. Ou des morceaux plus simplistes à l'instar de Breezy, le thème de Balamb composé...d'une guitare.

    Les musiques sont disponibles sur les pricipales plateformes de téléchargement ainsi que sur les sites de vente en ligne. Je vous souhaite de passer un bon moment.

     

    Voudriez-vous avoir d'autres jeux de la série remixés?

     

    Source: ConsoleFun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :