• Horizon: Zero Dawn des infos

          Pour les retardataires, Horizon: Zero Dawn, développé par Guerilla Games et édité par Sony, a été présenté officiellement lors de l'E3 2015.

          Cet Action-RPG prend place au sein d'un monde post-apocalyptique peuplé de dinosaures de type Mécha où l'humanité a cessé d'exister à l'exception de vous et de quelques autres.

          Les journalistes d'IGN ont eu l'opportunité d'interviewer les producteur exécutif du titre, Mark Norris.

         Il a notamment insisté sur le fait que pour Guerilla Games, le plus important n'est pas d'avoir une map immense mais plutôt dense bien fournie au niveau des quêtes annexes. Selon lui, aucun intérêt que le joueur ne parcourt des kilomètres en courant au milieu d'environnements vides pour effectuer une seule mission. Il s'est aussi attardé sur le cas de Fallout 4, qu'il juge comme étant exactement l'opposé du genre de jeu qu'il souhaite développer. Pour autant, Mark Norris ne prend pas le risque d'avancer une éventuelle taille de la map de son soft mais on imagine une map foisonnante d'après les dires de ce dernier. D'ailleurs le jeu empruntera quelques mécanismes à un certain The Witcher 3 de CD Project Red.

         Pour rappel, aucun mode multijoueur n'est prévu, choix justifié par le fait que les développeurs ne veulent garder que l'essentiel et ne pas s'encombrer de modes inutiles à l'histoire.

          Le jeu est toujours attendu pour 2016 en exclusivité sur PS4.

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          Que pensez-vous de ce choix de Guerilla de vouloir privilégier l'activité à l'immensité ?

    Source: Push Square


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