• "Exclusivité Xbox One" ou "exclusivité Microsoft" ?

    Microsoft a récemment annoncé l'arrivée de Quantum Break sur PC, le même jour que sa sortie sur Xbox One.

    En effet, le jeu ne sera plus une exclusivité Xbox One même s'il reste quand même dans le giron de Microsoft. Le magazine Gamespot a rapporté que Scalebound et Gears of War 4 se verraient doter de version PC jusqu'à la mise à jour de leur article qui a vu ces deux derniers disparaître. Donc pour l'instant aucune information officielle de ce côté-là.

    Rappelons tout de même que Fable Legends, ReCore et consorts seront adaptés sur ce support donc il ne serait pas illogique de penser que la firme de Redmond veuille finalement faire de même avec ses futures productions. De plus, la dernière grosse mise à jour de la console incluant Windows 10 permettra peut-être de faciliter la migration des jeux d'une plateforme à l'autre et d'uniformiser d'une certaine manière tout l'écosystème PC/Xbox One.

     

    Les jeux actuellement en développement sur les deux plates-formes incluent Gears of War 4, ReCore, Scalebound, et Fable Legends.

     

    A l'avenir, "exlusivité Xbox One" ne sera-t-il pas un abus de langage? Devrons-nous dire "exclusivité Microsoft" pour englober Xbox One et PC? Le temps nous le dira.

    Bonne ou mauvaise idée? Le débat est ouvert.

     

    Source: ConsoleFun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :