•       Capcom va mettre à jour la bêta de Street Fighter V prochainement sur PS4. Elle sera numérotée 1.08 et pèsera 3 Go de disque dur. Pas plus d'information concernant la version PC sur Steam. Le studio a peut-être l'intention d'effectuer une dernière phase de test, histoire d'être sûr que le jeu sera parfaitement équilibré.

          Le titre bénéficiera du cross-play entre toutes les plateformes de jeu. Après le lancement, de nouveaux personnages seront disponibles:

    • Alex
    • Guile
    • Ibuki
    • Blarog
    • Juri
    • Urien

     

          Les joueurs auront le choix entre débloquer les personnages au fil du jeu, ou bien les acheter avec de l'argent réel ou via le season pass afin de pouvoir les utiliser directement.

          Le titre est prévu le 16 Février sur PS4 et PC.

    Sources: JVLive, Gamespot


    votre commentaire
  •       Shiness, édité par Focus Home Interactive et développé par Enigami, vient de dévoiler quelques images où on peut voir certains personnages et décors du jeu.

          L'histoire raconte la vie de Chado et Poky voguant dans les cieux des Iles Célestes grâce à un bateau volant. Après un atterrissage pour le moins mouvementé, ils sont pris dans un conflit opposant deux royaumes. Et Chado pourrait avoir un rôle primordial dans l’issue de cette guerre car il possède le donc de communiquer avec la Shiness un esprit magique mystérieux.

    Shiness en images

          Les graphismes en cel-shading sont agréables à l'oeil et il nous tarde de mettre la main dessus. Et puis c'est Made in France alors pourquoi s'en priver ?

          Le titre sortira courant 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

    Sources: JVLive, site officiel


    votre commentaire
  •       Dome city, développé par Overon Station, se dévoile dans une première vidéo de gameplay. Le soft est en vue à la première personne.

          Ce jeu nous transporte dans un avenir lointain, dans les années 2415, et nous incarnons le chef d'une expédition spatiale qui doit aider trois nouvelles recrues qui ont été abandonnées sur Mars en résolvant des énigmes afin de survivre dans cet endroit hostile.

          La vidéo commence alors que nous sommes dans un vaisseau. Le personnage s'approche d'une commande de bord dans laquelle nous avons accès à bon nombre de caractéristiques techniques concernant le véhicule spatial dont nous pouvons même changer les réglages. Après avoir fait le tour du propriétaire et avoir visité le laboratoire de recherche du vaisseau, nous voilà deux jours plus tard sur la planète rouge. Notre héros part à la poursuite d'un ou une inconnu(e) qui s'est enfermé(e) dans une pièce d'une maison visiblement abandonnée. Dès lors, il fouille de partout afin de trouver un objet qui lui permettrait d'ouvrir la porte et faire face à cette mystérieuse personne. Il finit par trouver un outil qui va faire fondre la serrure. Il ouvre la porte et dans un bruit de verre brisé, la vidéo s'arrête.

          Le titre est basé sur livre de sciences-fiction hongrois et est prévu pour le second trimestre 2017. La vidéo est tirée de la version pré-Alpha et le moteur tournera sous l'Unreal Engine 4 qui fait sensation en ce moment.

    Sources: JVLive, GameKult


    votre commentaire
  •       Poitiers, ville de l'e-sport français, reçoit la Gamers Assembly durant trois jours, du 26 au 28 mars 2016 au Parc des Expositions de Poitiers. L'occasion pour tous les joueurs et amateurs d’high-tech de venir vivre l’effervescence et l’expérience gaming de cet évènement !

          La Gamers Assembly, évènement dédié aux joueurs et professionnels de l’e-sport revient pour sa 17ème édition à Poitiers, à seulement 1h40 de Paris. Pendant trois jours, ce sont plus de 15 tournois, 50 exposants et partenaires, 1 600 joueurs professionnels, 12 conférences et tables rondes mais également concours et découvertes qui raviront les visiteurs.

          Créée en 2000 par l’association Futurolan, la Gamers Assembly a réuni pas moins de 14 000 visiteurs en 2015 et rassemble depuis des années des milliers de joueurs venus des quatre coins de l'Europe. De plus, depuis maintenant deux ans, elle rassemble également de nombreux exposants et partenaires en plus des animations qu'elle propose.

    « Nous sommes vraiment heureux de pouvoir proposer aux joueurs un évènement unique où ils sont eux-mêmes sous les feux de la rampe. La Gamers Assembly a su s’imposer au fil des ans comme un immanquable de l’univers gaming et e-sport, en apportant à chaque édition son lot de nouveautés et de surprises. », explique Vincent Colas, président de Futurolan. « Nous sommes très fiers du chemin parcouru et espérons sincèrement que le programme de cette année ravira nos fans, mais aussi nos nouveaux visiteurs. »

          La Gamers Assembly propose un programme varié, destiné aux joueurs, professionnels ou amateurs, mais également aux novices. En effet, les visiteurs pourront participer à des tables rondes et des conférences, mais aussi découvrir des applications éducatives et l’usage du numérique au sein de la famille. Ils pourront également expérimenter les nouveaux outils numériques au service de l’apprentissage scolaire pour découvrir les nouvelles façons d’apprendre grâce à l’Éducation Nationale et Canope.

          La finale du Trophée des Seniors, organisée par l’association Silver Geek et Futurolan, où des joueurs venus de plusieurs maisons de retraites de la région s’affronteront pour remporter le titre de Champion de Wii-Bowling aura également lieu, tout comme la finale européenne d’Overclocking, où des passionnés repoussent les limites de leurs ordinateurs.

         Des joueurs professionnels s’affronteront eux aussi lors de grands tournois sur scène sur des jeux comme League of Legends, Counter Strike, StarCraft II, HearthStone, Call of Duty ou encore Street Fighter.

          Voici une vidéo qui vous donnera peut-être envie d'aller à Poitiers:

    Sources: JeuxVideo.com, Gamers-Assembly


    votre commentaire
  •       Bandai Namco sortira Tales of Symphonia sur PC via Steam le 2 Février prochain. Rappelons que ce jeu est sorti en France et aux USA en 2004 sur Gamecube et que le titre a récemment été réédité sur PS3 dans la compilation "Tales Of Symphonia Chronicles" qui inclut aussi "Dawn of the New World", la suite qui est sorti sur WII en 2008. Il est le premier soft de la saga à avoir été exporté hors du Japon et a donc contribué à démocratiser la série en Occident, à l'instar de Final Fantasy VII de Squaresoft et Dragon Quest 8 d'Enix (actuels Square-Enix).

          L'éditeur indique que les joueurs ayant précommandé Tales Of Zestiria sur Steam se verront offrir l'opus...gratuitement.

          Voici le trailer de lancement:

          Allez-vous y jouer sur PC ?

    Source: JeuxActu

     


    votre commentaire